Stihl HSE 81 Taille-haies électrique 60 cm 48120113530
Taille-haies électrique professionnel doté d’un puissant moteur de 650 watts qui intègre un réducteur à double étage adapté à la taille haies épaisses et noueuses. Lames de coupes à double tranchant découpées au laser et affûtées au diamant. Outil très maniable et fonctionnel grâce à sa poignée pivotante sur 5 positions et à son large rayon d'action. Protège-main large et transparent, butée anti-chocs, dispositif de maintien du câble, dents ouvertes à l'arrêt et débrayage de lame sont autant d'atouts qui garantissent un grand confort de travail en toute sécurité.
Caractéristiques
- Tension V: 230-240
- Puissance W: 650
- Poids kg 1): 4,2
- Longueur de coupe cm: 60
- Longueur totale cm: 123
- Espacement des dents mm: 36
- Niveau de pression sonore Lpeq dB(A) 2): 88
- Niveau de vibrations gauche m/s² 3): 3,5
- Niveau de vibrations droit m/s² 3): 2,5
1) sans câble
2) Facteur K selon la directive européenne 2006/42/CE = 2,5 dB(A)
3) Facteur K selon la directive européenne 2006/42/CE = 2 m/s²
Equipé de série
Système de commande multifonction
Même les haies hautes et très larges ne posent plus aucun problème - grâce à la commande supplémentaire située à l'extrémité de la poignée, vous pouvez augmenter votre rayon d'action de 45 %. Ce détail novateur des taille-haies électriques STIHL permet de tenir la poignée dans une position qui augmente considérablement la portée de l'appareil.
Lames découpées au laser
Les lames des taille-haies électriques STIHL sont découpées au rayon laser et affûtées à la meule diamantée. Les tranchants trempés sont très robustes, ce qui permet d'espacer l'affûtage.
Poignée pivotante
La poignée pivotante réglable sur cinq positions, avec support de bras intégré, permet un travail précis et peu fatigant, pratiquement dans toutes les positions souhaitées.
Dispositif de maintien du câble
Le système d'attache de câble intégré dans la poignée empêche le débranchement inopiné de la rallonge au cours du travail. (Photo non contractuelle).